Se connecter pour vérifier ses messages privés
MISSION:Protection du sénateur lors de sa nomination
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    StarWars-The Clone Wars RPG Index du Forum » Planètes » Coruscant Sujet précédent :: Sujet suivant  
 MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:53 (2016) Répondre en citant  
Maitre Jedi

Credit: 1000
Couleur sabre: bleu

-Maitre faites quelque chose il va nous tuer

Voila ce qu'a entendu Raf de la part du sénateur Oyonoan , le seigneur sith les avaient retrouvés et ils ètaient maintenant seul contre lui car il ne savait même pas ou était le général Daven qu'il essaya de
contacter

-Général nous sommes dans la loge du sénateur dépêchez-vous venez nous porter secours

Il espérait que sa ne serait pas trop tard car la porte avait cédé et le maitre jedi commença l'affrontement avec le sith

Publicité
 MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:53 (2016)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 09:53 (2016) Répondre en citant  
Général en chef de la République

Masculin

Le général clone Daven vu des corps ensanglantés par terre cela lui rappela certaines de ces missions.

*Je suis dans mon élément il est temps que je montre qui je suis à cet individu*

il poursuivit l'étrange homme au sabre laser rouge lorsqu'il arriva dans une intersection à deux chemins et il se dit

*Ou peut-il donc bien être ? *

Puis il eu un message du Maitre Raf

-Général nous sommes dans la loge du sénateur dépêchez-vous venez nous porter secours

-Bien maitre j'arrive lui répondit-il

Il appela ses troupes

-Les gars rejoignez moi dans les loges du sénateur et en vitesse

Il arriva devant la loge et vit le maitre combattre l'étrange homme il arma son fusil d'assaut et commença à tirer sur l'homme en criant

-JE VAIS TE REGLER TON COMPTE SALETE DE BONHOMME !!!!!!!

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 10:11 (2016) Répondre en citant  
Seigneur Sith

Masculin
Couleur sabre: rouge

Le seigneur était heureux, enfin il croisait le fer avec un Maitre jedi, il pouvait montrer à ceux-ci qu'il ferait tout pour les vaincre une bonne fois pour toute et ce sera lui Dark Seguan Maitre des seigneurs
 noir des siths qui contrôlerait la galaxie.Il para les attaque du maitre et déclencha une parade de coup que le jedi para

*Le combat au sabre n'est pas la solution je dois utiliser la force*

Il allait utiliser la force mais à ce moment la un clone il lui tira dessus en lui criant qu'il allait lui régler son compte.Il para les tirs du clone le soucis c'est que le jedi avait profité de cet instant pour partir
 il s'avança vers le clone en parant tout ces coups.Il avait la haine vers ce petit clone qui lui avait fait perdre ces cibles il prit le clone à la gorge avec la force et commença à l'étrangler.

-Alors clone tu sous-estime la puissance de Dark Seguan ,je suis le plus puissant de la galaxie et tu ose te mettre sur ma route

D'autres clones arrivèrent et lui tirèrent dessus Seguan en tua trois le soucis c'est qu'a ce moment la il ne savait pas ou se trouvait le jedi et le sénateur et les clones avaient appeler des renforts et
Coruscant était en état d'urgence .Il était contraint de partir il lâcha le clone qui lui avait au début tirer dessus et lui dit

-Tu diras au jedi que la prochaine fois je l'écraserai

Il se dirigea vers la sortie et il rejoint son vaisseau et partit sur cet échec

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 10:28 (2016) Répondre en citant  
Maitre Jedi

Les coups de sabre laser du seigneur noir se firent de plus en plus précis et Raf dût les parer tout en essayant de risposter mais le sith était extrêmement puissant et il sentait que celui-ci allait changer de
tactique et règler le problème autrement mais il eu pas le temps car le général Daven les avaient retrouvé et commençait à tiré sur le sith qui pour le maitre jedi  permit de faire une bonne diversion car
le sith s'occupait à présent de Daven, il prit le sénateur avec lui et ils s'enfuirent

-Sénateur on sort de la et on retourne dans vos appartements

Ils remontèrent plusieurs étages et se retrouvèrent dehors avec des gardiens de la république qui vinrent à leurs rencontre

Sénateur comment allez-vous ?

Le sénateur répondit et dit au gardien

-Ramené le sénateur dans ces appartements

Bien maitre jedi

Il   adressa un message au général Daven si celui-ci s'en était sortit

-Général je suis dehors par la sortie de dérrière rejoigné moi dès que possible

Il savait que le général était vivant il le sentait dans la force

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 11:48 (2016) Répondre en citant  
Général en chef de la République

Masculin

Le général Daven continua à tirer sur l'individu qui para tous ces coups et se rapprochait de lui

*Mais bon sang ou sont mes gars ?* se demanda t-il

Il était tout seul et le sith l'empoigna avec la force et le serra à la gorge en lui disant

-Alors clone tu sous-estime la puissance de Dark Seguan ,je suis le plus puissant de la galaxie et tu ose te mettre sur ma route

Daven ne pouvait répondre car il étouffait à cause du seigneur sith.Heureusement pour lui ses gars arrivèrent et tirèrent sur le malfrat qui lacha Daven qui respira de grands coup et toussant
le sith lui dit

-Tu diras au jedi que la prochaine fois je l'écraserai

Il ne comprit pas tout de suite les dires de l'individu mais vu que celui-ci avait tuer trois de ces gars et avait pris la fuite.Le général fut aidé à se relever par le reste de ces hommes qui lui demandèrent

Ca va mon général ?

-Bon sang vous en avez mit du temps, mais oui ça va soldats

Il devait maintenant rejoindre le maitre jedi et le sénateur Oyonoan qui s'était enfui grâce au tirs du général contre le sith

*Mais ou peuvent-ils donc être ? se demanda t-il *

Quelques instants après s'être demandé cela il reçu justement un appel du jedi qui lui dit

-Général je suis dehors par la sortie de dérrière rejoigné moi dès que possible

Il en informa ces troupes

-Les gars le Maitre et le sénateur sont sortie par la porte de derrière suivé moi on va  les rejoindre

Bien mon général  reprirent-ils en choeur

Ils sortirent du sous sol et trouvèrent la sortie.Le général respira un grand coup il vit le Maitre et le sénateur vivant la diversion qu'il avait fait avait été payante et sa mission
de protection du sénateur avait été pour sa part réussi.Il se dirigea vers le maitre jedi et lui dit

-Voila maitre le sénateur à été sauvé de l'individu la mission est réussi

Mais le maitre n'avait pas l'air du même avis

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:57 (2016) Répondre en citant  
Sénateur

Masculin
Credit: 2500

Le sénateur de Coruscant Oyonoan fût impressionné par la puissance du seigneur sith qui le poursuivait pour le tuer, il ne s'attendait pas à ce qu'il soit aussi fort face à un jedi et surtout moins
 face à un maitre de l'ordre jedi réputé pour sa puissance.Le combat entre les deux protagonistes se poursuivaient et le sénateur avait la trouille que ce seigneur sith le tue xar il ne souhaitait
 pas mourir le jour de sa nomination en tant que sénateur de Coruscant qui était pour lui l'achèvement de sa carrière et son objectif de toujours .Quelques secondes voir quelques minutes il ne
savait pas car il n'arrivait plus à avoir la notion du temps avec tout ces événements, le général clone qui devait également assurer sa sécurité arriva et tira sur le forcené ce qui permit au Maitre
 Raf et au sénateur Oyonoan de fuir rapidement sans que le seigneur sith s'aperçoivent de leurs départs ce qui soulagea grandement le sénateur.Lorsqu'il fût tous deux sortit le sénateur se précipita
 vers les gardes pour qu'il l'évacue comme le demanda le maitre jedi Raf.Le garde  l'emmena vers son vaisseau pour y faire monter le sénateur pour par la suite rentrer aux appartements du
sénateur.Oyonoan pleura pendant le décollage du vaisseau, il avit certes été sain et sauf mais il avait manqué ses débuts et des gens était mort durant son meeting et cela allait le marquer à vie.
Le vaisseau partit vers ses appartements

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 15:36 (2016) Répondre en citant  
Maitre Jedi

Le sénateur allait être ramené dans ses appartements par ces gardes était un soulagement au moins là-bas il n'aurait pas à craindre une attaque du sith qui était partit d'aprés les informations
qu'il avait eu de la part de soldats de la république.Plusieurs minutes étaient passées aprés son message au général Daven, que voila que celui-ci s'avançait vers lui et lui dit

-Voila maitre le sénateur à été sauvé de l'individu la mission est réussi

Réussi n'était pour le Maitre jedi pas le meilleur mot pour qualifié les événements pour Raf le mot était surtout contrasté car certes le sénateur avait été sauvé du sith mais une attaque avait eu
lieu sur Coruscant sur un personnage politique important de la planète et cela pouvait montrer que la république pouvait être touché en plein coeur par un acte que les jedi ne pouvaient sentir
mais il préféra ne pas répondre au général ils rejoignirent tous deux le vaisseaux de la république qui les attendaient.
Le vaisseau décolla laissant derrière eu une dure journée qui aurait pu être meilleur ou pire suivant les opinions

Hrp:Mission terminée

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 15:37 (2016) Répondre en citant  
PNJ

Je verrouille le sujet comme la mission est terminée

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    StarWars-The Clone Wars RPG Index du Forum » Coruscant

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation